salon de dessins et paréidolies Galerie Art Actuel Béziers du 10 juin au 2 juillet 2021

Publié le par Danièle Escudié

Les dessins présentés à ce salon font partis d'une séries de paréidolies. Sur un support papier 200gr teinté avec une teinture végétale et (ou) minérale, j'utilise les tâches, les lignes de cette impression pour réaliser mes dessins. Paysages, personnages et animaux imaginaires apparaissent alors.
Les dessins présentés à ce salon font partis d'une séries de paréidolies. Sur un support papier 200gr teinté avec une teinture végétale et (ou) minérale, j'utilise les tâches, les lignes de cette impression pour réaliser mes dessins. Paysages, personnages et animaux imaginaires apparaissent alors.
Les dessins présentés à ce salon font partis d'une séries de paréidolies. Sur un support papier 200gr teinté avec une teinture végétale et (ou) minérale, j'utilise les tâches, les lignes de cette impression pour réaliser mes dessins. Paysages, personnages et animaux imaginaires apparaissent alors.
Les dessins présentés à ce salon font partis d'une séries de paréidolies. Sur un support papier 200gr teinté avec une teinture végétale et (ou) minérale, j'utilise les tâches, les lignes de cette impression pour réaliser mes dessins. Paysages, personnages et animaux imaginaires apparaissent alors.

Les dessins présentés à ce salon font partis d'une séries de paréidolies. Sur un support papier 200gr teinté avec une teinture végétale et (ou) minérale, j'utilise les tâches, les lignes de cette impression pour réaliser mes dessins. Paysages, personnages et animaux imaginaires apparaissent alors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article